Hello, je serais quelques jours sur Paris le mois prochain. En recherche de plan sympa plutôt hard (Chemx, pluralité, abattage). Je suis déjà allé à l'atlas et j'y passerais au moins 1/2 soirées sur la semaine. Je ch éventuellement autre lieux où mec pervers dominant pour gérer mise à dispo et +
Mp
Ce qu'ils en pensent depuis la province...Encore et toujours du baratin pour rien...Ce qui intéresse le lecteur ,ce sont les compte-rendus d'interventions à l'image de ce que nous restitue si bien @Claude75...Nous délivrer vos pseudos fantasmes ,on s'en branle...Sachant que vous les assumez peu ou prou,voire pas du tout. Pour tout parisien ,il n'est nul besoin de venir s'afficher ici en tant que tel...Les métros sont en ligne directe pour la place Pigalle !!!
je compte rejoindre une petite salope paumée nouvelle a Paris et l'emmener a l Atlas comme j en entend parler. Elle ira en trav débauchée, par contre pour moi? on peut y aller en jockstaps ou string?? ou en short? tout est admis? Merci de votre aide, a charge de revanche
idem j'avoue que j'aime bien y aller et baiser des culs... Ma femme le sait. Elle ne souhaite pas y aller en ce moment mais on ne sait jamais. J'aimerais bien être nu en salle, sucer et baiser ou être baisé. Les coins sombres c'est trop cool. Je pense y passer ce vendredi après midi... Depuis vers 2012 je kiffe cet endroit. En 2017 j'étais nu en salle du bas. C'est chaud.
L'Atlas me manque. Je n'y vais plus depuis plusieurs mois. Parce que je me connais trop bien. Je suis séronégatif, je ne peux pas être sous prep, et que quand je suis là-bas, je suis en chaleur : absolument incapable de dire non si un mec veut me féconder. La dernière fois, j'étais pantalon et slip sur les chevilles, penché en avant, à sucer et le cul en l'air. Je me suis fait féconder par des mecs que je n'ai même pas vus, mais mon cul a débordé de sperme. Je sais que si j'y retourne, je risque de recommencer.
Y a du monde le soir ? Ça ferme à quelle heure ?
J'hésites si aller ou pas ce soir : je suis passif viril mais avec string en dessous est-ce que ça chauffe des males avec gros zob?
Merci Claude75 de nous exciter avec tes CR. Je me suis encore branlé en t’imaginant te faire défoncer.
Je viendrai à l’Atlas dans la semaine du 22 au 24 avril, dit moi si et quand tu y seras. Je t’embrasse
Voici mon CR pour le 27/03. J'y étais de 11h55 à 23h02. Ma chatte a eu 6 fois le plaisir de recevoir des assauts. Le 1er fut un beur la 40aine qui ne faisait que dire "Rhamdoullah" en me défonçant. Au début on n'était qu'une 10aine, vers 16h du monde puis c'est pari peu à peu. J'ai eu 2 fois le même black avec une queue très long et ultra grosse. Il m'a défoncé la gueule, je n'y arrivais plus (la 2e fois il a été assez hard). Quand il m' baisé il m'a fait relever pour que je le sente jusqu'au fond, surtout avec son gros gland (pareil très hard la 2e fois). Enfin super visite en notre cher Atlas.
J'y serai le vendredi 4 avril prochain et non le 3
historique