Je suis sur place ce vendredi jusqu’à 18h20. J’adore les queues de mecs de chantier, de mecs mariés bien viril, mâle alpha ou hétéros en manque de bonne pipe. Tu te gares, je rentre dans le bois, quelques secondes plus tard je suis déjà à genoux prêt à te sucer. Contact ici ou plus rapide par SMS au 07.44.97.38.39 Possibilité de bouger sur les autres parking aux alentours.
Un homme mûr et bien monté ce matin pour plan suce ? Si oui contactez moi. Plan suce AVEC capote évidemment :)
Quelqu'un de dispot cette nuit entre 2het 5h femme couple trav
Couple européenne dans la trentaine, recherche voyeur + de 45 ans BLANC et BM pour CE SOIR. Évidemment le rendez-vous n'aura pas lieu au Bois Ferrière étant donné qu'il y a que des crèves la dalle qui prennent en chasse les voitures voitures et qui gâche l'endroit.
Envoyez un message vite
Il a l'air bien ce coin. Jy passerais.
virginie Slpe a remplir au bois de ferriere mardi soir des 22h et pour la nuit plan bz direct sans blabla être mis à dispo à autre mecs sur parkings à 4 pattes cul a l air etc aime fist uro faire la pute en bord de route etc
A demain bise votre Slpe
Reçois ce soir avec scénario sympa dans le secteur. Toujours habillé en petite coquine pour un petit plan sympa de suite. Je peux recevoir immédiatement très envie d’une belle Éjaculation faciale et une sodomie douce
Coupe européenne dans la trentaine, recherche voyeur + de 45 ans BLANC et BM pour mardi 7 octobre le soir. Évidemment le rendez-vous n'aura pas lieu au Bois Ferrière étant donné qu'il y a que des crèves la dalle qui prennent en chasse les voitures voitures et qui gâche l'endroit.
J'y passe vers 21h45/22h ... si y a des mecs chauds
Dispo pendant plusieurs jours en journée et soirée pour plan sex
Intéressé par homme actif ou femme principalement mais possible aussi pour couple ou homme passif, on discute rapidement de nos envies et c'est parti !
Je peux être en "civil" ou trav (mais barbu et poilu)
Je reçois sur Serris de préférence mais possible aussi de me déplacer
Venez en messages privés et on discute de tout ça !
historique