» 

Histoires de sexe et récits érotiques gay, bi et hétéro



Date Note Croissant(e) Décroissant(e)


Pour publier une histoire de sexe ou un récit érotique, Cliquer ICI. Tous les histoires érotiques publiées donneront droit à une semaine d'abonnement gratuit si leur note atteint plus de 3 étoiles sur 4 (avec 10 votants mini).

Mon premier fist-fucking (Récit sexe gay)

** NEW **
Publié par : hsmur le 12/01/2026 dans les Histoires érotiques gays
Vice et visa vit à une soixantaine de kilomètres de chez moi, sur les bords de Loire. Je l'ai rencontré sur le site "lieux de drague". Nous avons discuté un petit peu, le courant est bien passé. Finalement, nous nous sommes mis d'accord pour qu'il vienne à la maison. Il m'a prévenu qu’il était en voiture sans permis, donc qu’il mettrait du temps pour venir. Aussi, ce dimanche, vers dix heures trente, il me passe encore un coup de fil, pour m'annoncer qu'il est en train de se garer.
Je [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Fellation, Sodomie, Mûrs, Première fois, Européen(s)
La sixième visite, est un jeune mec de trente ans, avec des tatouages partout, plutôt beau mec, mais qui fait effectivement très gay. Il y a aussi beaucoup de piercings et il est habillé très à la mode des jeunes. Moi, je suis toujours à poil, et je m'exhibe, tout en restant dans le camping-car, à la porte. Dès que je dis bonjour au jeune homme, en deux secondes et trois enjambées, il se retrouve dans mon véhicule, en refermant la porte derrière lui. Je la verrouille, comme à chaque [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Fellation, Sodomie
Ce jeudi 24 juillet 2025, comme je l'avais prévu sur LDD la veille, je me rends au bois des Hâtes. Comme souvent, je passe devant le petit parking triangulaire qui est vide, vais jusqu'au grand parking et là, je fais demi-tour pour revenir m'installer sur le petit parking triangulaire, le camping-car devant la poubelle. Je tire les occultants côté conducteur et côté pare-brise. Je laisse ouvert du côté passager. J'ai ma tenue favoris, short et rien d'autre. Je retire mes mocassins, puis [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Fellation, Sodomie

Sur un site internet consacré à la drague, aux lieux où cela est possible, ainsi qu'aux rencontres et au chat, j'ai répondu à l'annonce de Brochet20.
Comme souvent sur le net, il y a à boire et à manger, dans tout ce qui est rencontre. Certains viennent pour fantasmer, avec eux aucune chance d’échanges physiques. D’autres n’assument pas leur côté homo ou femelle. Là, le premier contact est bon, franc, honnête semble-t-il.
Dans la nuit, alors que je retournais de temps à autre [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Fellation, Sodomie, Mûrs, Européen(s)
Au miroir des hommes il y a 3-4 ans, un mec m'a "pris en main", un type avec une grosse moustache, un gros ventre alors que par ailleurs pas gros, une sacrée bite aussi d'ailleurs, 50-55 ans. La première fois j'étais nu dans une petite salle avec la porte ouverte, des mecs venaient me peloter, il me semble même qu'un mec était déjà venu me faire le cul un peu au paravent, lui il est rentré, à laissé la porte ouverte, ouvert sa braguette et m'a collé sa pine dans la bouche.
Une bite bien [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Fellation, Sodomie
Ce jeudi 15 avril 2011, il est 8h30 et je discute vaguement sur un chat bi et gay, un mec me branche, très direct, mais en restant sympa, c’est assez rare.
Très vite, je lui propose de passer à la maison à 10h, il me dit confirmer à 9h si ok.
N’ayant pas grand-chose à faire, je monte dans la salle de bain et me fais un lavement, 9h texto du type qui me dit « OK ça marche pour 10h ». Je finis mon lavement, prends ma douche et enfile un sweat et un short. Très excité, je m’ouvre [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Branle, Fellation, Sodomie, Quadra, Première fois, Européen(s)
Jeune homme acquiesce d’un signe de tête et reçoit la semence du cousin de sa maîtresse en bouche. Pas tant qu’il aime ce vieux sperme, mais il sait qu’en faisant tous leurs caprices, ces vieux nobles pervers lui permettrons d’avoir une vie aisée, sans être obligé de trouver un travail ou de se prostituer.
- Tu es vraiment un petit salaud, mais qu'est-ce que tu suces bien ! Et Hector De Fontenoi lui donne une claque affectueuse, en refermant sa braguette. Puis, il retourne s'asseoir [......] voir la suite
Mots-clés : Pur fantasme, Bisexuel, Mûrs, Soumission/domination, Au travail
Une fois le lit fait, le majordome inspecte le travail, puis, content visiblement du résultat, il dit :
- Viens me faire voir ton trou du cul, la pédale…
Marcel s'approche, se retourne devant l'homme et se plie en deux, il prend ses fesses à pleine main et les écarte.
- Eh bien ma salope ! Tu dois avoir l'habitude d'en prendre du foutre, ton cul à tout avalé… Allez la fiote, remets ton short, nous retournons à la cuisine.
Les trois personnes sortent de la chambre et Guy les reconduit [......] voir la suite
Mots-clés : Pur fantasme, Bisexuel, Mûrs, Soumission/domination, Au travail
Marcel et Sandra, couple d'une cinquantaine d'années, avaient passé une annonce sur plusieurs sites internet pour faire du service à la personne. Pas qu'ils étaient extrêmement expérimentés, bien que Sandra ait été bonne, puis cuisinière dans sa prime jeunesse et qu'ensuite, elle fut aussi dame de compagnie pour de vieilles femmes.
Marcel, quant à lui, sa carrière ne lui avait pas appris à être au service de vieilles personnes, cela dit, il se sentait tout à fait apte à aider, écouter, [......] voir la suite
Mots-clés : Pur fantasme, Bisexuel, Soumission/domination, Au travail
Cela faisait déjà quatre ans que je n'étais pas revenu dans ce sex-shop du centre ville de Tours. Je savais que le patron avait changé, en fait, c'était le fils qui avait repris l'affaire et qu’il y avait toutes les chances que ce soit bien plus sympa que sous le père, vieux ronchon, peu aimable, dont on aurait pu se demander comment il avait fait pour être commerçant ?

Pour l'heure donc, je franchis le seuil et entre dans un magasin clair, plutôt pas mal décoré et suis accueilli [......] voir la suite
Mots-clés : Gay, Branle, Fellation, Mûrs