Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
une cueillette surprenante ........

Publié par : domidomino65 le 04/04/2025
** NEW **

Mercredi 2 avril, une aprèm ventée et ensoleillée, je décide d'aller ramasser des asperges sauvages sur les côteaux proches de mon domicile. Arrivé à proximité, je constate la présence d'un véhicule dans ce lieu habituellement désert. Je pense à un promeneur. M'approchant du véhicule par l'arrière, j'aperçois de la vie à l'intérieur, une charmante jeune femme blonde 35 ans environ, les seins à l'air, est entrain de chevaucher son partenaire, un homme de 45 ans. M'apercevant, elle me sourit et continue sans sourciller. M'éloignant, je lui rends ce sourire.
Peu de temps après, je repasse à proximité, tout en ramassant mes asperges. De ce que je vois, cette fois c'est l'homme qui la chevauche. A ma vue, il est pris de panique, il se dégage, essaie de se rhabiller.
Je m'approche de la voiture, au niveau de la vitre arrière droite ouverte, leur dit de continuer que je ne fais que passer, la femme me sourit à nouveau se penche à la fenêtre et me dit qu'ils sont désolés et que ce n'est pas facile de trouver un coin tranquille pour s'amuser. Elle est détendue et semble open. Lui est plus gêné, un beau sexe en berne qu'il essaie de cacher.
Sans réfléchir un instant, je leur propose de venir jouer chez moi, qu'ils ne seront pas dérangés par des promeneurs et que si besoin, je pourrais aider Monsieur à retrouver sa vigueur.
Pendant que j'échange avec lui, elle passe le bras par la fenêtre, sa main vient se poser sur mon sexe qui réagit aussitôt. De l'autre main, elle attrape la queue de son amant qui reste en berne. Elle se penche vers lui et lui dit : "allez, on y va, on voulait pimenter notre après-midi, je sens qu'on va s'amuser". Je propose de prendre le volant, pendant qu'ils rectifient leur tenue pour la route et mes voisins.
A mon domicile, après avoir bu un verre, je les accompagne dans la chambre d'amis. Elle est déjà nue, ses vêtements abandonnés sur le sol du salon et du couloir. Elle se jette sur le lit, se retourne, attrape mon pantalon, le déboutonne et en extirpe mon sexe qu'elle commence à caresser. Son amant la regarde faire. Je tends doucement la main vers lui et la pose sur son sexe. Il sursaute, surpris de mon geste. "Lâches-toi lui dit-elle, il va s'occuper de toi et te faire bander" Je saisis sa bite, la caresse et commence à le masturber. Le réveil est quasiment immédiat.
Nous sommes nus, elle, allongée sur le dos entrain de me sucer, moi au dessus d'elle à lui brouter le minou et lui lécher sa petite rondelle. Lui profite de mes coups de langue pour glisser un puis deux doigts dans son intimité. Sa vigueur bien retrouvée, il la présente devant ma bouche et s'introduit pour que je le suce, une bite bien large et longue.
Il prend les choses en main. Me fait mettre sur le dos, la tête au bord du lit. Elle sur moi toujours en 69. Elle continue à me sucer, commence à jouer avec ma pastille et à y introduire gentiment un doigt, suivi d'un deuxième. Lui me baise bien la bouche en gorge profonde. Il se retire avant que je m'étouffe et passe de ma bouche à la petite chatte qu'il pénètre d'un coup sec, déclenchant chez elle un râle de plaisir. Sa bite va alternativement de ma bouche à la petite chatte, chaque coup de butoir déclenche un râle chez elle comme chez moi.
Il passe de l'autre côté du lit, relève mes jambes et demande à notre jolie blonde de me bouffer le cul et de jouer avec ma pastille. Je décide de reproduire sur elle ce qu'elle me fait, coup de l ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Bisexuel, Fellation, Sodomie, Pénétration vaginale, Première fois