Comme vous savez si vous suivez mes histoires qui sont toutes vécues et réalisées, je m’appelle Marie, j’habite dans la région de Béthune, dans le Nord de la France. Je suis directrice d’une agence immobilière sur la région de Béthune et j’adore le sexe, si j’osais, je dirais que je suis « folle » de sexe. Il me faut pour mon équilibre du sexe régulièrement, j’en ai besoin pour mon bien être. Je vie maritalement depuis 10 ans avec mon homme Louis que j’aime à la folie, il me donne toutes les bonnes choses que j’ai besoin, et j’aime bien de temps en temps me faire plaisir sexuellement avec son accord lors de ses absences.
Étant directrice de mon agence, une grande marque nationale, je me dois d’être présentable pour la clientèle. En plus le retour de mon homme étant programmé ce week-end je devais être désirable pour le week-end à venir.
J’avais depuis mon dernier passage un rendez-vous chez mon coiffeur, j’y passe tous les 15 jours. Généralement c’est tous les vendredis après 17 H 30. Là cette semaine j’en avait grand besoin après les escapades du week-end dernier et de ce mercredi avec mon périple à Valenciennes.
Fin de journée, le salon est presque désert et seule une dame sous le casque est en train de faire sécher sa permanente.
Comme à chaque fois, mon coiffeur David m’accueille avec un café et son grand sourire habituel. Il était seul au commerce, les autres coiffeuses, fin de journée oblige, étaient déjà reparties. Alors comment décrire David, je dirais que ses principales qualités sont sa gentillesse et sa bienveillance, côté physique 1,70 m environ, 80/85 kg châtain aux yeux bleus, le reste impossible de vous le décrire, pas encore eu l’occasion de voir.
Il m’accompagne sur le fauteuil, me pose la blouse de coupe et la petite serviette derrière mon cou. En place, je lui demande comme à l’accoutumée de ne pas trop couper et lui comme toujours ne dit mot et me lance un OK qui annonce déjà que je vais me retrouver avec 10 centimètres en moins. Il me propose comme d’habitude un balayage que je décline et m’invite à m’installer sur le siège pour le shampoing. Depuis 5 ans que je suis sa cliente, je n’ai jamais réussi à obtenir de David la coupe que je souhaitais et quoi que je dise, il n’en fera qu’à sa tête mais qu’importe: Il est tellement charmant que j’accepte volontiers qu’il fasse ses quatre volontés avec ma crinière.
Il commence à annoncer discrètement la couleur en s’affligeant à voix haute de l’état de mes pointes, ce qui me fait rire en douce. Il me fait le coup à chaque fois, ce qui lui sert d’excuse pour couper généreusement les pointes soi-disant très très abîmées et me lancer à la fin : «Je te l’avais dit! Je n’ai pas eu le choix!»
Je me résigne et ferme les yeux pour profiter du délicieux massage capillaire qu’il m’offre avant chaque shampoing. Je suis bien, ses doigts experts s’enfouissent dans ma masse et font des miracles sur mon cuir chevelu, allant de ma nuque au sommet de mon crâne en délicieuses palpations qui me font frissonner de plaisir.
- Mmm ça fait du bien!
- Ah! Tant mieux! Détends-toi! Profite!
Je lui demande l’autorisation d’enlever ma veste pour être plus à l’aise avant le grand lavage de tête. J’enlève la blouse et ma veste en me dévoilant à ses yeux. J’étais habillée d’un chemisier blanc assez ouvert sur le devant, d’une jupe assez courte et des bas DIM‘UP le tout dévoilant mes formes plus qu’attirantes si j’en juge par son regard pétillant.
- Tu es belle, dis-moi! Tu as rendez-vous aujourd’hui ?
- Oui, avec toi
Il éclate de rire en continuant à me masser après m’avoir reposé la blouse et la serviette.
- Ce n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd ! je vais en abuser !
- Je m’en réjouis d’avance...
Ses doigts font le tour de mon crâne et descendent vers ma nuque, répétant l’opération plusieurs fois pendant que je me laisse aller à ce moment plus qu’agréable. C’est presque érotique, cette façon qu’il a de me masser et j’en laisse échapper un petit gémissement.
- Je te laisse 5 à 10 mm, je termine et encaisse madame et je suis à toi.
- Vivement, j’attends que cela.
Ce moment d’attente m’a permis de détendre après cette journée de travail. Cela tombait bien… Sa cliente partie, David, ferma son salon à clé et baisse légèrement le store en me disant que l’on ne sera plus embêté comme cela. Ses lames laissent toutefois de gros interstices à travers lesquelles les gens peuvent voir ce qui se passe à l’intérieur.
Je m’en inquiète auprès de lui, ce à quoi il me répond malicieusement:
- Et alors ? Ils nous materont! moi ça m’excite !
- Oh ! Et moi donc ! Je me sens exhibitionniste soudainement, même si je n’ai pas trop envie que toute la ville me voie en train de me faire prendre par ce beau jeune homme au cas où, que toutes les femmes m’envient en le voyant m’honorer, moi qui n’ai plus 20 ans depuis longtemps.
Il revient vers moi en me disant :
- Bon on en était où ?
- J’attends qu’enfin tu t’occupes de moi….
- J’arrive ma belle, ne soit pas impatiente, je vais m’occuper de ton corps
Cela faisait des années, que nous 2, les paroles et les sous-entendus étaient une sorte de jeu entre nous. Je ne pensais jamais à ce qu’il allait arrivé… Mes paroles qui pour moi étaient des boutades et ses réponses, ne semblaient pas le choquer bien au contraire, il en jouait.
De retour derrière moi, il appliqua à nouveau ses mains sur moi, sur mes épaules et ma nuque, descendant même un peu plus bas, jusqu’à atteindre presque la naissance de mes seins, juste dans le creux, ma zone érogène, où deux de ses doigts s’insinuent à peine avant de remonter vers mes épaules, mon cou, mon buste, et le creux de mes seins à nouveau.
Humm c’était bon et tellement excitant. Un massage érotique… Je sentais que mon entre-jambes n’était pas insensible à tout ce bien être…
- Tu aimes ça ? Me demande-t-il doucement ?
- Oui beaucoup,
- Tu me laisse continuer ?
- Sans aucun problème, j’adore tes caresses
Il a donc posé ses deux mains à plat sur mes seins qui frémissent derrière leur double protection du tablier de coiffure et de mon chemisier. Il les effleure doucement avant de remonter doucement le long de mes épaules et de mon cou. Avec délicatesse passe ses mains sous mon haut pour prendre mes seins dans ses mains et les malaxer doucement. C’était facile, je ne porte jamais de soutien-gorge.
- Mmm ! j’ai toujours rêvé de les toucher, tu es tellement belle !
Je suis très surprise car il a 30/35 ans et moi 50 et je savais qu’il était en couple et qu’il avait un enfant. S’il y avait bien un endroit où j’aurais juré qu’il ne se passerait rien, c’était bien dans son salon.
Comme s’il lisait dans mon regard:
- Tu es très séduisante, même à cinquante ans, et je te l’avoue, je vais être vulgaire, excuses moi, j’ai un fantasme depuis longtemps, je rêve de te baiser depuis des mois voire des années !
Mes tétons ont durci et se sont érigés sous l’effet de cette annonce on ne peut plus directe.
- Mmm! ça semble t’exciter autant que moi...
Le voici qui me tend la main pour que je me lève, qui m’entoure de ses bras et avec une immense sensualité et douceur me déshabille de façon très sensuelle, faisant tomber un à un avec douceur mes vêtements, d’abord en enlevant mon haut ma jupe pour me mettre nue devant lui. Mes seins sont plutôt petits, 90 B et ils ont une très belle forme ronde. Il les caresse et les embrasse avec envie.
- Mmm ! quelle merveille ces superbes seins fermes, je les adore depuis toujours !
Sa langue passe et repasse sur mes tétons et ses mains me font un bien fou, effleurant mes aréoles, passant délicatement sur mes globes, pinçant délicatement mes mamelons. Il me contourne pour passer doucement derrière moi et continue d’une main à me flatter les seins, tout en faisant descendre l’autre le long de mon ventre.
Il s’immisce sur mes parties intimes et mon sexe frémit en accueillant ces doigts chauds qui l ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur