Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
2025 – Mon voisin, Berck et la rentrée aux saunas

Publié par : nogent60 le 22/09/2025
** NEW **

Fin août, j’ai renforcé ma relation avec mon voisin, je vais devenir sa soumise, et j’ai donc acheté mon premier kit BDSM pour qu’il puisse m’attacher. Nous devions faire une première séance, malheureusement celle-ci s’est réduite à une belle fellation de 20 min sur son canapé, alors que j’étais en cage. Il m’a mis quelques claques pour me pousser à le prendre correctement en gorge profonde. Il a joui sur mon clito, que j’ai dû masturber avec son jus. Quelques jours plus tard, nous nous donnons à nouveau rendez-vous et là il me fait mettre la laisse, et me demande de me coucher sur son lit, sur le dos, les jambes bien écartées, clito sans cage. Il m’a travaillé la chatte avec l’un de mes plus gros godes. Il a alterné ce travail en me proposant sa bite à sucer en gorge profonde. Il m’a fait goûter pour la première fois au fouet. Il a joui sur mon clito et ma chatte et m’a fait me branler pour mélanger nos jus.

En rentrant chez moi, j’étais encore trop excitée, j’ai donc procédé à mon entraînement d’élargissement de ma chatte comme le souhaite mon maître, masturbation avec mes godes jusqu’au plus gros. J’ai même tenté une double pénétration avec 2 godes, un petit et un moyen. Je me suis masturbée à différents rythmes et, alors que j’étais avec l’un de mes gros godes réalistes, j’ai joui du cul et eu ma première éjaculation en cage sans toucher une seule fois mon clito. J’ai pris énormément de plaisir. J’ai ensuite fini la session avec un plug à 2 boules dans ma chatte pendant quelques heures. Il m’a donné de nouvelles consignes : je dois porter un plug tous les jours, plus gros (4 cm de diamètre) afin que je prenne du plaisir et me sente remplie. Mon clito se réduit, il ne fait plus que 10 cm au lieu de 16 cm. Mon maître est heureux que je me féminise de plus en plus.

Dernier week-end d’août, nous sommes allés à Berck profiter de la plage. Ma femme étant fatiguée, elle m’a laissé la possibilité de me rendre sur les plages naturistes, où j’ai pu un petit peu faire la salope. Le premier jour, je me suis rendu dans les dunes. Plus grand monde à cette heure (18 h). Mais j’ai réussi à trouver un petit gros avec une petite bite qui a bien voulu de moi. Je l’ai sucé à fond. Je l’ai fait jouir. Le lendemain, j’ai pu m’y rendre en après-midi et me mettre nue dans les dunes. Il y avait déjà plus de monde. Je me suis offerte à la vue de tous sur ma serviette. Une bite longue est apparue. Il me l’a proposée et je l’ai donc sucée. Puis nous avons fait un 69 où il me branlait et suçait le clito. Il a fini par me faire jouir. Il m’a mis ensuite un doigt dans la chatte. Durant tout ce temps, je le suçais, tantôt le gland tantôt en gorge profonde. Un voyeur est venu jouer avec mes tétons. Puis je l’ai sucé lui aussi, mais il était tellement excité qu’il a joui très rapidement. Ensuite, petite baignade toute nue. Quel plaisir d’être nue dans l’océan.

Mi-septembre, vendredi soir, je ne résiste pas et je me rends au sauna l’Euromen. Je pensais que ce serait un passage un peu calme, eh bien j’étais dans l’erreur. En effet, après avoir fait le tour des rénovations et réaménagements faits au mois d’août, j’ai fini ma balade dans un espace noir avec un mur de glory holes où étaient présentes 4 personnes, 3 qui jouaient ensemble et une toute seule. En bonne soumise, comme ils étaient tous debout et qu’ils me regardaient tous, je me suis mise à genoux pour mettre ma bouche à leur service. Un des hommes a tout de suite vu l’opportunité et a rempli ma bouche avec sa bite que j’ai tout de suite sucée pour la faire gonfler. Puis un deuxième s’est approché. Ils m’ont fait sucer leurs 2 queues en même temps. Puis le premier a laissé sa place et est passé derrière moi, une fois que je suçais correctement le 2ᵉ. Il m’a fait relever sur mes pieds pour mettre ma chatte à sa disposition et m’a prise sans gel. J’ai été très étonnée de le sentir me prendre sans difficulté (mon entraînement commence à porter ses fruits). J’étais prise par mes 2 trous et il me défonçait à fond, ce qui me faisait prendre la bite en gorge profonde. Il m’a prise 2/3 fois d’affilée, j’ai réussi à faire jouir celui que je suçais. Il a tout de suite été remplacé par un autre. Mon enculeur a pris son plaisir hors de moi. J’ai ensuite enchaîné 3 autres bites, dont certaines les 2 en même temps. J’ai réussi à en faire jouir une autre et à amener un autre à me faire arrêter pour que je ne jouisse pas.

Puis je me suis rendue dans la salle vidéo, assise au plus bas niveau afin d’être visible mais de récupérer un peu d’énergie. Et un dominateur qui avait les couilles et la bite attachées avec un bracelet en cuir. Il avait de grosses couilles et une belle bite. Il a fini par venir près de moi et m’a fait sucer son service trois pièces. Il me dirigeait comme il voulait : la bite, une couille puis l’autre, puis à nouveau la bite. Il me touchait les tétons de temps en temps, puis il s’est assis et je me suis mise à genoux entre ses jambes. J’imagine que plusieurs voyeurs ont dû profiter du spectacle. Je l’ai sucé à nouveau et il jouait avec mes tétons et un doigt dans la chatte. Il m’a abandonnée quand il a été proche de jouir.

Un des voyeurs avec un peu d’embonpoint m’a tout de suite approchée, je l’ai un peu sucé mais il voulait plus que je m’occupe de ses tétons et lui des miens. Il m’a proposé de le suivre en cabine, j’ai bien entendu accepté. Il a pratiqué sur moi un travail des tétons que l’on n’avait jamais pratiqué sur moi : il me les a mordillés, pincés, tordus… Cela a fini par me faire gonfler le clito, et il alternait avec une branlette de mon clito. Et en bonne soumise, je lui retournais le plaisir en me montrant une bonne étudiante. Il a très vite eu envie de jouir. Et je n’avais plus le droit de toucher sa bite, juste travailler ses tétons. Il s’est couché sur moi pour continuer no ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Branle, Fellation, Sodomie, Jeunes, Quadra, Mûrs, Première fois, Soumission/domination, Sado Maso, Européen(s), Trav, Marié(e)s, A plusieurs